_ Recherche

Union Régionale
des Structures d'Insertion
par l'Economique d'Alsace

68 avenue des Vosges
67000 Strasbourg

Tel : 03 90 22 12 72
Fax : 03 90 22 12 73

accueil@ursiea.org

_ 18/01/2018 : ALSA : représentations des Zurluber’lu

ALSA vous donne rendez pour les représentations de l’atelier théâtre des Zurluber’lu sous la direction de Sébastien Castells, de l’association Le Lieu, avec « On dit des gens, pas des indigents »: jeudi 18 janvier à 14h30 et vendredi 19 janvier à 20h à l’AFSCO, Espace Matisse (27 rue Henri Matisse à Mulhouse).

Réservations au 03.89.33.12.66, tarif 5 €.  Venez nombreux apporter votre soutien !

 

Ce spectacle est un patchwork des différentes aventures artistiques vécues par la compagnie des ZURLUBER’LU depuis trois années, spectacle qui doit mener les comédiens jusqu’au Festival C’est Pas Du Luxe de la Fondation Abbé Pierre en Avignon pour le mois de Septembre 2018.

« On dit des gens, pas des indigents » se veut le reflet d’un engagement réel de chacun en témoignant de l’invisibilité du public de la marge et en interrogeant le fonctionnement du monde à notre échelle d’homme.

Dans une gare, nous serons immergés aux côtés de solitudes qui tenteront de créer avec maladresse des espaces de chaleur permettant la singularité et l’affirmation de chacun. Nous partagerons cet ordinaire qui, fait de souvenirs, de rêves et de colère offre la possibilité de vivre sa différence. Ici, on ne s’abandonne pas, on tend des mains maladroites vers des mains abîmées… des mains sur des mains pour tenir. On invente des règles du jeu et des espaces de vie qui participent à ne pas exclure, à l’image de l’Association pour le Logement des Sans Abri… Car c’est ici et main-tenant !

_ Document lié

Voir le document >>

Voir toutes les actualités

haut de la page